Espace parents

Inscription école ouverte vacances d'avril

Publié le mercredi 22 mars 2017 11:55 - Mis à jour le jeudi 23 mars 2017 06:50

Inscription Ecole ouverte

Vacances d’Avril

Les inscriptions pour l’école ouverte pour les vacances d’Avril sont ouvertes (la fiche est à retirer à l’accueil et à rendre au plus vite).

Les inscriptions sont à rendre pour le 31 mars.  Pour les inscriptions qui arriveraient après le 31 mars, elles seront traitées et validées uniquement s’il reste des places.

Je rappelle que les élèves participant aux actions scolaires du lundi matin (Révisions, soutien …) sont prioritaires pour les activités loisirs du lundi après-midi et la sortie pédagogique du mardi à Paris.

Audrey PHILIPPE

Principale Adjointe